Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
11 novembre 2017

Ma garde robe capsule - 2017 - Mai - La combinaison Aime comme Mine de Rien

Au mois de mai, j'ai travaillé sur la combinaison de Aime comme Marie : Aime comme Mine de rien

Mine de rien

J'avais déjà toutes les fournitures depuis la sortie du patron. J'ai choisi de faire un modèle bicolore : en tissus Aime comme Marie en haut et en coton noir en bas (Mondial Tissus) et j'ai fait une taille LL

IMG_3358

 On ne voit pas mais j'ai coupé le tissus à motif à l'envers, les écritures et dessins ont la tête en bas.

IMG_3364

 Détail de l'intérieur de la poche assorti au haut :

IMG_3363

 

La seule difficulté rencontré pour ce modèle était sur la ceinture, j'ai inversé ou monté des pièces à l'envers et les repères ne coincidaient pas. Après un pause, j'ai repris et trouvé mon erreur. Pour les nouveauté : j'ai appris à faire une braguette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité