Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
1 mai 2017

Ma garde robe capsule 2017 - Avril - La jupe

Au mois d'avril , j'ai réalisé la jupe Charlotte de République du Chiffon. Il 'agit d'un patron PDF.  

J'ai choisi la version au dessus du genou. J'ai utilisé un coupon de jean acheté chez Mondial Tissus il y a déjà bien deux ans. J'ai fait une taille 44.

P1130500-recadree

P1130506-recadrée

 

La principale nouveauté et difficulté pour moi est la pose d'une fermeture éclair invisible. Première couture facile mais seconde plus difficile et le zip ne coulisse plus très bien. 

et voilà !

Le mois prochain, c'est le mois de la combinaison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite jupe, j'aime bien les découpes. Le tissu que tu as choisi restitue bien la forme trapèze. Félicitations!
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité