Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
12 novembre 2017

Ma garde robe capsule - 2017 - Juin - Le maillot de bain

C'est certinement ma réalisation la plus complexe de l'année. En haut j'ai choisi le maillot sophie Swimsuit de Closet Case Pattern et en bas, le Indigo Ruche bikini Pattern de Swim Style  (idée trouvée chez @aureliebricole sur Instagram)

SOPHIE SWIMSUIT PATTERN  et     Indigo Ruche pattern Women

Pour les fournitures :

- le lycra liberty vient de chez Motif personnel,

 - Le lycra noir et la doublure bain viennent de chez e-tissu

- les baleines, la fermeture dos et l'elastique transparent viennent de chez Rascol, 

- les protèges armature et la mousse pour coque viennent de chez Alysse Créations.

j'ai découvert le couture du lycra. Ma plus grande dificulté été de poser les protèges armatures noirs sur la doublure noire. j'ai du refaire des point deux fois car après passage à la machine, les baleine ressortaient. Les explications sont très bien faites et très détaillées, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher des explications ailleurs sur le net.

IMG_3665

et une petite photo du haut porté : 

IMG_3664

Le haut est très confortable mais le bas est un peu juste. J'ai porté ce maillot plusieurs fois à la plage cet été :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité