Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
3 janvier 2013

Des cadeaux de Noël

Ouh la la ! Mon dernier message sur ce blog date de plus de deux mois...Il y a un peu de laissez aller, non

Je voulais vous présenter les petits cadeaux home made que j'ai offert à ma belle famille :

Pour Nadette : trois cadeaux, un petit "tryptique" avec cinq panneaux, un porte bougie et un mini album dans sa petite boite.

Il s'agit d'une partie de la crop de Noël de Scrapotin 

P1020927

             P1020925            P1020929       P1020928

Et puis j'ai décidé de refaire le "tryptique" pour mes belles soeurs J'ai vite commandé des petits cintres chez Boanita. 

Pour Cécile et Ludo : 

P1030057

 

Pour Mathilde et Antoine

P1030058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité