Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
7 janvier 2018

Ma garde robe capsule - 2017 - Le bilan

Il est l'heure de faire un bilan de ma garde robe capsule 2017 : 

Les pièces que je porte très souvent : Le manteau quart Coat, le top Renfrew, la chemise Granville, le top Galipette,

Je porte un peu moins souvent : la jupe Charlotte (un peu serrée à la taille), la culotte Bel air et le maillot de bain (le bas est un peu juste)

Le pantalon a été fait en fin d'été, je n'ai pas eu l'occasion de le porter. Le short chataigne a été fini début décembre et n'a pas été porté non plus.

Le haut After work a des manches trop longues et le tissu est trop épais, le décolté trop profond pour le porter sans rien j'ai du le porter une fois. Les manches de la veste Bernadette sont trop large et la carrure est un peu trop large, bref je n'en suis pas satisfaite

La robe Burda est un peu juste et courte et ne plait pas à mon homme :-(

Je ne suis pas très "combinaison", je pensais la porter cet été...et puis je me suis dégonflée...

Mon coup de coeur : Le manteau Quart Coat 

Ma déception : je balance entre le Afterwork et la veste Bernadette

Je vais poursuivre cette expérience en 2018 car j'ai encore beaucoup de patrons et coupons qui attendent dans la placard. Ce sera le sujet de ma prochaine publication.

2017-Garde Robe capsule4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité