Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
12 novembre 2017

Ma garde robe capsule - 2017 - Septembre - La veste - Bernadette

C'est @lilly_wildhibiscus qui en mai 2015 m'a donné envie de faire une veste Bernadette de République du Chiffon en jersey matelassé.

Le jersey vient de chez Sweet Mercerie et la veste est doublée avec un coton de chez France Duval Stalla.

P1140259

P1140256

P1140251

P1140248

J'ai fait une taille 44, un 42 aurait suffit car le jersey est extensible. j'ai du m'y reprendre à deux fois pour monter les enformes de bas de manche et l'enforme du bas en jersey était trop extensible et difficule à faire correspondre avec le coton de la doublure. Les manches 3/4 sont très larges (on le voit sur les photos de profil).

J'ai déjà d'autres tissus (non extensible cette fois) pour en faire d'autres versions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité