Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Daga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 513
12 novembre 2017

Ma garde robe capsule - 2017 - Juillet - Les sous-vêtements : La culotte Bel Air

Etant en vacances en juillet loin de ma machine, j'ai choisi de faire un projet rapide. J'ai fait deux versions de la culotte Bel Air de chez Atelier sur le fil :

la version coton immmeennse dans un reste de Liberty trouvé chez Motif Personnel !

IMG_3956

 

et la version jersey très confortable dans un reste de jersey flammé de chez Sweet Mercerie

IMG_3973

Les élastiques viennent de chez Mercerie Extra (orange et noir).

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, la nouveauté était la pose d'élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Daga
Publicité
Les créa de Daga
Newsletter
Publicité